Beach Soccer : le Sénégal réussit son entrée face à l’Espagne

  Les « Lions » du Sénégal du Beach Soccer ont signé une belle victoire (4 – 1) face à l’ESpagne pour leurs premiers pas dans la Coupe du monde de Football de plage qui se déroule aux iles Seychelles. Ce vendredi, à la Paradise Arena, le Sénégal huit fois champion d’Afrique et double tenant du titre continental, a affiché ses ambitions de jouer les premiers rôles dans ce tournoi.

  Grâce notamment à leur capitaine et gardien de but Alseyni Ndiaye, solide comme toujours dans ses cages, les « Lions » ont nettement dominé une équipe pourtant très expérimentée d’Espagne. Solides dans tous les compartiments du jeu, les joueurs de l’entraineur Ngalla Sylla ont judicieusement frappé dans chacun de tiers temps (1 – 0, puis 2 – 0 et 4 – 1) avec des réalisations de Sanou Laye Thiaw, Alseyni Ndiaye le portier, Sidy Fall et Mamadou Sylla).

  La priorité, maintenant, selon le coach Ngalla Sylla qui s’exprimait sur le site internet de la FIFA, est de « bien récupérer, d’oublier ce match et de se focaliser sur celui contre Tahiti ». Car une victoire lors de cette deuxième sortie, dimanche à partie de 12h30, ouvrirait à son équipe les portes des quarts de finale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *